L'IUT de Rodez recrute un Technicien en Gestion administrative
du 21 avril 2022 au 15 mai 2022
Rattaché au service Scolarité et en relation avec l’ensemble des services internes de l’IUT (cf. site internet de l’IUT : https://www.iut-rodez.fr/fr/liut/organisation-administrative), l’agent assure des activités de gestion administrative.
- participer à la gestion administrative du service scolarité
- organiser les inscriptions administratives, de la prise de rendez-vous à la saisie
- préparer les délibérations de jurys et les diffuser
- sous la supervision de la responsable scolarité, gérer les applications métier (Apogée, ADE, SAGHE, Parcoursup, eCandidat)
- apporter un appui et une assistance techniques aux usagers
- participer à la formation en interne des agents et à l’actualisation des connaissances
- renseigner les enquêtes de suivi de cohortes, des stages, d’insertion professionnelle
- mettre en place des indicateurs communs de suivi servant au pilotage de l’ensemble des départements de l’IUT
- organiser la remise des diplômes
- collaborer au développement du Continuum bac -3/+3
- participer à la mise en oeuvre de la réforme des BUT
S’agissant d’une création de poste, le périmètre des missions est susceptible d’évoluer. Les missions ci-dessus ne sont pas exhaustives.
Il est également mobilisé pour des missions « mutualisées » au sein de l’IUT :
- participer aux portes ouvertes : implication active et obligatoire ;
Poste de catégorie B Ouvert aux personnels contractuels uniquement. Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à temps complet, jusqu’au 31 mai 2023, renouvelable sous conditions. Rémunération :1 645.58 € bruts mensuels (par référence au 1er échelon du corps des Techniciens de Recherche et de Formation.) Date de prise de fonctions : 01/06/2022
Renseignements
Mme Gaëlle Vranckx
Responsable du service scolarité
0582781570 / gaelle.vranckx@iut rodez.fr
Et/ou
M. Stéphane Enjalbert
Responsable administratif et financier
0781935445 / stephane.enjalbert@ iut rodez.fr
La candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) sera envoyée par courriel avant le 13/05/2022 à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse : ut1recrute@ut-capitole.fr en indiquant le titre du poste dans l’objet.
Consulter l'offre
- organiser les inscriptions administratives, de la prise de rendez-vous à la saisie
- préparer les délibérations de jurys et les diffuser
- sous la supervision de la responsable scolarité, gérer les applications métier (Apogée, ADE, SAGHE, Parcoursup, eCandidat)
- apporter un appui et une assistance techniques aux usagers
- participer à la formation en interne des agents et à l’actualisation des connaissances
- renseigner les enquêtes de suivi de cohortes, des stages, d’insertion professionnelle
- mettre en place des indicateurs communs de suivi servant au pilotage de l’ensemble des départements de l’IUT
- organiser la remise des diplômes
- collaborer au développement du Continuum bac -3/+3
- participer à la mise en oeuvre de la réforme des BUT
S’agissant d’une création de poste, le périmètre des missions est susceptible d’évoluer. Les missions ci-dessus ne sont pas exhaustives.
Il est également mobilisé pour des missions « mutualisées » au sein de l’IUT :
- participer aux portes ouvertes : implication active et obligatoire ;
Poste de catégorie B Ouvert aux personnels contractuels uniquement. Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à temps complet, jusqu’au 31 mai 2023, renouvelable sous conditions. Rémunération :1 645.58 € bruts mensuels (par référence au 1er échelon du corps des Techniciens de Recherche et de Formation.) Date de prise de fonctions : 01/06/2022
Renseignements
Mme Gaëlle Vranckx
Responsable du service scolarité
0582781570 / gaelle.vranckx@iut rodez.fr
Et/ou
M. Stéphane Enjalbert
Responsable administratif et financier
0781935445 / stephane.enjalbert@ iut rodez.fr
La candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) sera envoyée par courriel avant le 13/05/2022 à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse : ut1recrute@ut-capitole.fr en indiquant le titre du poste dans l’objet.
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Mis à jour le 5 mai 2022