L'Université Fédérale de Toulouse recrute un(e) Assistant(e) en gestion administrative en appui à la recherche (H/F)
du 18 septembre 2020 au 7 octobre 2020
L'Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées recrute un(e) Assistant(e) en gestion administrative au sein du service Recherche du Département « Recherche, Doctorat et Valorisation ».
Cet emploi est positionné en Catégorie B
Type de contrat : CDD 1 an renouvelable, temps plein
Rémunération : selon grille des salaires de la fonction publique
Lieu de travail : 41, allées Jules Guesde, Toulouse.
Date limite de candidature : 7 octobre 2020.
Date de disponibilité : 15/10/2020
Consulter la fiche de poste
Les candidatures composées d'une lettre de motivation et d'un CV doivent parvenir à Monsieur le Président de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, par mail à l'adresse suivante : candidature@univ-toulouse.fr.
Personne à contacter pour toute question :
Madame Séverine Daignan, Service des Ressources Humaines - candidature@univ-toulouse.fr
Type de contrat : CDD 1 an renouvelable, temps plein
Rémunération : selon grille des salaires de la fonction publique
Lieu de travail : 41, allées Jules Guesde, Toulouse.
Date limite de candidature : 7 octobre 2020.
Date de disponibilité : 15/10/2020
Consulter la fiche de poste
Les candidatures composées d'une lettre de motivation et d'un CV doivent parvenir à Monsieur le Président de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, par mail à l'adresse suivante : candidature@univ-toulouse.fr.
Personne à contacter pour toute question :
Madame Séverine Daignan, Service des Ressources Humaines - candidature@univ-toulouse.fr
Mis à jour le 18 septembre 2020