L'université Toulouse 1 Capitole recrute un Technicien support informatique Service support DSI

du 5 novembre 2021 au 6 décembre 2021

Le poste proposé est rattaché au sein du « Service Support » de la DSI qui est composé de 12 personnels. Les activités principales de ce service sont : l'assistance et le conseil aux utilisateurs, la gestion du cycle de vie des matériels, la configuration des postes de travail et la gestion des incidents techniques sur ces derniers.
 

Ce service gère deux parcs : un parc informatique comprenant 2000 postes de travail de type physique ou virtuel principalement sous Windows10 et de 300 imprimantes. Cet environnement repose principalement sur les technologies Microsoft (Active Directory, SCCM, etc.). Et, un parc de téléphonie fixe comprenant 1500 lignes sur une architecture Alcatel et 100 lignes mobiles.

Au sein de ce service dynamique, vous intervenez en tant que technicien du service support de la DSI. Vous serez amenée à suivre et à traiter les incidents et demandes d’interventions des utilisateurs au travers des outils de gestion de parc, à participer à la mise à jour des postes de travail et à effectuer des séances de vulgarisation et d’accompagnement au profit des utilisateurs.
 

Poste de catégorie B ouvert aux contractuels uniquement.

Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à temps complet, jusqu’au 31 aout 2022, renouvelable sous conditions.

Rémunération : 1607.31€ bruts mensuels (par référence au 2ème échelon du corps des Techniciens de Recherche et de Formation.)

Date de prise de fonctions : 03/01/2022

 

Pour tout renseignement sur le poste à pourvoir, contacter :

M GUIRAL Nicolas

mail : nicolas.guiral@ut-capitole.fr

La candidature - lettre de motivation et curriculum vitae, sera envoyée par courriel à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse suivante:
ut1recrute@ut-capitole.fr
avant le 06 DECEMBRE 2021

Consulter l'offre

Mis à jour le 5 novembre 2021