L'Université Toulouse Capitole recrute un Assistant administratif et communication à mi-temps (UFRAC)
du 23 janvier 2025 au 10 février 2025
La Faculté d’Administration et Communication est l’une des composantes de l’Université Toulouse Capitole qui propose cinq formations pluridisciplinaires appartenant à cinq mentions : mention Administration Economique et Sociale (Licence AES et Master AES), mention Sciences Economiques et Sociales (Master SES-ITT), mention Information et Communication (Licence 3, Master Communication et culture numérique, Master communication et territoires, Master administration et communication des activités culturelles, Master administration et gestion de la communication), mention Aménagement paysager (Licence professionnelle Droit et gestion des entreprises du paysage) et mention Métiers de la comptabilité et de la gestion des entités agricoles (Licence professionnelle Droit et gestion des entreprises du secteur agricole). La Faculté d'Administration et Communication développe aussi des coopérations internationales (programmes spécifiques en partenariat avec le Vanuatu, la Grèce, la Chine, le Mexique).
MISSIONS
Gérer la communication interne et externe de la Faculté d’Administration et Communication. Vous travaillerez en collaboration avec diverses composantes d’UT Capitole.
ACTIVITÉS PRINCIPALES
COMPÉTENCES REQUISES
Les savoirs :
Poste de catégorie C
Ouvert aux personnels contractuels uniquement.
Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à mi-temps, jusqu’au 31 août 2025, renouvelable sous conditions.
La candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) sera envoyée par courriel avant le 16/02/2025 à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse : utcapitolerecrute@ut-capitole.fr en indiquant le titre du poste dans l’objet.
MISSIONS
Gérer la communication interne et externe de la Faculté d’Administration et Communication. Vous travaillerez en collaboration avec diverses composantes d’UT Capitole.
ACTIVITÉS PRINCIPALES
- Gestion de la communication de la Faculté (publications sur les réseaux sociaux, sur le site internet de la Faculté en cas de création…) ;
- Gestion ou suivi du programme Engage pour le compte de la Faculté ;
- Gestion ou suivi des dossiers de parrainage de la faculté (exemple : parrainage des étudiants de Licence par la Présidente de l’Assemblée nationale) ;
- Appui à la gestion administrative en collaboration avec les autres assistantes administratives.
COMPÉTENCES REQUISES
Les savoirs :
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Connaissance de l’environnement de travail.
- Savoir planifier les activités et les échéances.
- Savoir gérer son activité dans le respect des délais et un calendrier parfois contraint.
- Avoir des qualités d’expression écrite et orale.
- Savoir rendre compte.
- Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec les collègues et avec les tiers en externe.
- Sens du service public, confidentialité et intégrité.
- Autonomie et esprit d’initiative.
- Disponibilité, réactivité et rigueur dans l’organisation du travail.
- Professionnalisme et qualités humaines et relationnelles.
Poste de catégorie C
Ouvert aux personnels contractuels uniquement.
Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à mi-temps, jusqu’au 31 août 2025, renouvelable sous conditions.
- Rémunération : 900 € bruts mensuels (par référence au 1er échelon du corps des Adjoints Techniques de Recherche et Formation.).
- Date de prise de fonctions : Février 2025
La candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) sera envoyée par courriel avant le 16/02/2025 à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse : utcapitolerecrute@ut-capitole.fr en indiquant le titre du poste dans l’objet.
>> Consulter l'offre <<
Mis à jour le 11 février 2025