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L'Université Toulouse Capitole recrute un Assistant de direction DDP

du 15 juillet 2025 au 18 août 2025


 
La direction du patrimoine joue un rôle majeur pour l’université. Elle assure la maîtrise d’ouvrage pour l’ensemble des opérations immobilières de l’université, ainsi que la maintenance préventive et curative et son fonctionnement logistique quotidien. La direction comporte une soixantaine d’agents et est composée d’un pôle logistique et maintenance, d’un pôle maîtrise d’ouvrage, d’un atelier de reprographie et d’une cellule stratégie, énergie et données patrimoniales.

MISSIONS
Assistance de la directrice
Tâches administratives transversale au service
Tâches administratives liées aux opérations immobilières

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Assistance à la directrice du Patrimoine
- Gérer l’agenda de la directrice du patrimoine (et du futur directeur adjoint en cours de recrutement), planifier et organiser les réunions en interne et en externe
- organiser et faire les comptes rendus des réunions mensuelles de l’encadrement de la Direction.
- assister la directrice dans la préparation des dossiers à présenter pour validation aux instances (Conseil d’Administration, Conseil d’engagement immobilier, F3SCT…)
- Gérer le courrier arrivé de la direction : enregistrer, répartir, classer tous les documents (courriers, rapports, enquêtes…)
- Diffuser les informations et faire l’interface auprès des responsables de pôles et des assistantes administratives des pôles.
- Organiser le classement des documents : proposer une nouvelle organisation du serveur partagé de la Direction, archiver les dossiers
- assurer les missions de correspondant archive pour la direction

Communication interne à l’Université
Participer à la communication interne sur les opérations et actions de la DDP : proposition d’articles pour l’intranet, les newsletter, organisation de visites thématiques ou autres actions de communication interne

Organisation d’évènements internes à la DDP
Proposition et organisation d’évènements internes à la DDP permettant de développer la cohésion d’équipe : journées de séminaire, repas collectifs, etc…

Taches administratives liées aux opérations immobilières
- Suivre au niveau administratif les demandes d’autorisation d’urbanisme auprès des services de l’urbanisme.
- Informer les chefs de projets des suites à donner à chaque stade de l’examen du dossier.
- Suivre au niveau administratif les contentieux immobiliers

Poste de catégorie C
Ouvert aux personnels contractuels uniquement.
Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à temps complet, jusqu’au 31 août 2026, renouvelable sous conditions.
Rémunération : 1 801 € bruts mensuels (par référence au 1er échelon du corps des Adjoints Techniques de Recherche et Formation.)
Date de prise de fonctions : 01/09/2025

La candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) sera envoyée par courriel avant le 18/08/2025 à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse : utcapitolerecrute@ut-capitole.fr en indiquant le titre du poste dans l’objet.

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Mis à jour le 15 juillet 2025