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L'Université Toulouse Capitole recrute un Coordinateur administratif et financier (SCREI)

du 24 mai 2024 au 23 juin 2024


 
Le poste sera rattaché à l’International Office (Service Commun de Relations Européennes et Internationales). Ce service gère et anime les relations européennes et internationales de l’Université en termes de formation. Il inscrit, accueille et guide les étudiants et les enseignants dans le cadre de leur mobilité. Il assure également la promotion de la mobilité internationale et l’accompagnement des participants dans leurs démarches.

MISSIONS
Le coordinateur administratif et financier aura la charge d’assurer la coordination et le suivi administratif et financier du service. Il assurera également la bonne gestion des différentes conventions financières et du budget propre du service

ACTIVITÉS PRINCIPALES
Mission 1 : Gestion des dossiers d’aides à la mobilité (70%)
- Mise en place de simulations pour l’anticipation des financements de l’année N+1 (fin d’année universitaire)
- Collecter les documents auprès des étudiants de TSM, TSE et l’ESL (attestations de début et fin de séjour, Kit Erasmus, notifications CROUS), et archivage sur le partage transversal
- Vérification des séjours dans Moveon en collaboration avec un vacataire (pics d’activité : septembre-octobre, janvier-février puis avril-juillet).
- Création des allocations de bourses dans Moveon
- Contrôle éventuel des mensualités précédentes pour les dossiers transférés à UT1 (AMI et Erasmus)
- Production de statistiques annuelles
- Accueillir et informer les étudiants sortants sur les bourses de mobilité (permanences)
- Mails groupés à envoyer aux étudiants pour les informer sur le calendrier des paiements notamment
- Mise à jour de documents de communication en collaboration avec la chargée de communication du SCREI (flyers…)
Mission 2 : Gestion des budgets du service (30%)
- Evaluation des ressources propres relatives aux budgets
- Programmation et suivi des engagements pluriannuels et programmation des crédits de paiements sur plusieurs exercices
- Ventilation des dépenses de masse salariale et de fonctionnement à travers les groupes de marchandises
- Suivi des heures d’enseignement dans SAGHE (conseillers pédagogiques et professeurs de langue)
- Suivi des postes financés sur les conventions Erasmus, vérification des dépenses éligibles
- Participation au dialogue de gestion : contrôle des données et préparation des éléments justificatifs (avril)
- Elaboration des rapports demandés par les différents bailleurs de fonds

Poste de catégorie B
Ouvert aux personnels titulaires par la voie de la mutation ou du détachement ainsi qu'aux personnels contractuels
Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à temps complet, jusqu’au 31 août 2024, renouvelable sous conditions.
Rémunération : 1 836 € bruts mensuels (par référence au 1er échelon du corps des Adjoints Techniques de Recherche et Formation.) + régime indemnitaire pour les fonctionnaires.
Date de prise de fonctions : 02/09/2024
 

La candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) sera envoyée par courriel avant le 24/06/2024  à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse : utcapitolerecrute@ut-capitole.fr en indiquant le titre du poste dans l’objet.

Date prévue des entretiens 02/07/2024

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Mis à jour le 24 mai 2024