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L'Université Toulouse Capitole recrute un Gestionnaire financier UFRAC

du 27 novembre 2023 au 7 janvier 2024


 
MISSIONS
Réaliser toutes les opérations de gestion financière de l’UFRAC en mode GBCP, dans le respect des règles et des procédures applicables.
Suivre l’évolution des règles, directives et procédures financières.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Mission 1 : procéder aux opérations d’engagement des dépenses
S’assurer de la bonne disponibilité budgétaire en lien avec le correspondant financier.
Effectuer tous les engagements financiers dans SIFAC à l’échelle de la Faculté: les bons de commande et les services faits valorisés, les ordres de mission, les demandes de devis aux fournisseurs.
Communiquer avec les tiers et transmettre toutes les informations sur les procédures administratives et financières.
Collecter, contrôler, classer les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion.
Rédiger les certificats administratifs.
Assurer la gestion des conventions et des attributions de subventions.
Assurer le traitement des dossiers en dématérialisation.

Mission 2 : gestion des missions et des déplacements des enseignants et des intervenants sur SIFAC
Communiquer sur la réglementation et les délais et les appliquer.
Demander les devis au prestataire de voyage en online et offline.
Créer les agents et les actes financiers dans SIFAC.
Transmettre les engagements financiers et les confirmations aux missionnaires, aux prestataires et à la DAF.
Préparer, vérifier let transmettre es états de frais de déplacements.
Classer les documents.

Mission 3 : participation et préparation du dialogue budgétaire et du budget de l’UFRAC
Contribuer à l’élaboration du budget et des budgets rectificatifs et leur saisie.
Effectuer les prévisions de recettes et de dépenses-effectuer les opérations de virement en interne.
Participer à la clôture de la période budgétaire de l’exercice en cours.
Rendre compte.

Poste de catégorie C
Ouvert aux personnels contractuels uniquement.
Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à temps complet, jusqu’au 31 août 2024, renouvelable sous conditions.
Rémunération : 1 777.12 € bruts mensuels (par référence au 1er échelon du corps des Adjoints Techniques de Recherche et Formation.)
Date de prise de fonctions : 01/01/2024

La candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) sera envoyée par courriel avant le 07/01/2024 à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse : utcapitolerecrute@ut-capitole.fr en indiquant dans l’objet GESTIONNAIRE FINANCIER UFRAC 2023/2024.


Renseignements
Moussa THIOYE, Doyen de la Faculté d’Administration et Communication
05 61 63 35 41 / moussa.thioye@ut-capitole.fr

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Mis à jour le 14 décembre 2023