L'Université Toulouse Capitole recrute un Responsable du service commun d'actions sociales
du 30 janvier 2025 au 2 mars 2025
Le service commun d’actions sociales est créé au sein de l’université Toulouse Capitole par le décret 2022-1536 du 8 décembre 2022. Il a vocation à promouvoir les actions sociales et culturelles et accompagner tous les personnels administratifs, techniques, de bibliothèque, enseignants, chercheurs et enseignants-chercheurs, dans leur vie personnelle et professionnelle.
MISSIONS
Sous l’autorité hiérarchique du Président, le responsable du service commun des actions sociales a une mission principale : Assurer la responsabilité administrative, financière et logistique du service commun d’actions sociales et veiller à son fonctionnement
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Ouvert aux personnels titulaires par la voie de la mutation ou du détachement ainsi qu'aux personnels contractuels
Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à temps complet, jusqu’au 31 août 2025, renouvelable sous conditions.
La candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) sera envoyée par courriel avant le 02/03/2025 à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse : utcapitolerecrute@ut-capitole.fr en indiquant le titre du poste dans l’objet.
MISSIONS
Sous l’autorité hiérarchique du Président, le responsable du service commun des actions sociales a une mission principale : Assurer la responsabilité administrative, financière et logistique du service commun d’actions sociales et veiller à son fonctionnement
ACTIVITÉS PRINCIPALES
- Proposer un plan d’action et son calendrier de prise en charge au regard des objectifs de la gouvernance
- Préparer le travail des instances (conseils et commissions) et mettre en œuvre les décisions
- Rendre compte des activités du service à la gouvernance et aux instances de l’université
- Assurer la promotion, la coordination et le pilotage et concevoir la stratégie de communication des missions du service
- Elaborer, exécuter et suivre un budget de fonctionnement, travailler sur la soutenabilité budgétaire du service
- Elaborer des projets
- Etablir, négocier, développer et faire vivre des partenariats internes et externes à l’université
- Préparer les contrats et les conventions
- Travailler en interaction avec l’amicale des personnels
- Impulser et alimenter le travail en transversalité avec les directions/services de l’université impliqués (DAF, Agence-Comptable, DRH, services sociaux ….)
- Contribuer à la mise en œuvre de la démarche qualité dans la gestion des activités du service
- Fournir des indicateurs (notamment pour le rapport social d’établissement)
Ouvert aux personnels titulaires par la voie de la mutation ou du détachement ainsi qu'aux personnels contractuels
Le contrat est à durée déterminée, de droit public, à temps complet, jusqu’au 31 août 2025, renouvelable sous conditions.
- Rémunération : 1 836 € bruts mensuels (par référence au 1er échelon du corps des Techniciens de Recherche et de Formation.) + régime indemnitaire pour les fonctionnaires.
- Date de prise de fonctions : Mars 2025
La candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) sera envoyée par courriel avant le 02/03/2025 à la Direction des Ressources Humaines, à l’adresse : utcapitolerecrute@ut-capitole.fr en indiquant le titre du poste dans l’objet.
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Mis à jour le 30 janvier 2025