Université fédérale recrute un Assistant de Direction
du 4 mai 2022 au 15 mai 2022
Sous la responsabilité de la direction de la MUFRAMEX, l’agent aura pour mission la réalisation des activités
administratives et financières en soutien au pilotage de la structure.
Description du poste
1. Gestion administrative
- Prendre en charge les aspects logistiques de la fonction de direction et du service (dont l’agenda de la structure) ;
- Assurer le soutien logistique (locaux, matériel, fournitures) de l’activité du service, de manifestations, des visites et des réunions (réservation des lieux, lien avec les prestataires, préparation des documents ;
- Organiser des plannings des différents intervenants et prestataires, accueil des participants et réalisation des bilans et compte-rendus) ;
-Rédiger les convocations, préparer les documents et les transmettre, rédiger les comptes-rendus et relevés de décision et les transmettre, mise à jour des listes des référents pour le Comité d’orientation et d’évaluation (COE) de la MUFRAMEX
- Rédiger des comptes rendus, des courriers et mettre en forme des documents
- Préparer et suivre des conventions (NUXEO) ; les mettre en ligne pour traitement ;
- Préparer des missions : réservation des billets, ordres de mission, déclaration de frais ;
- Assister le secrétaire exécutif dans la gestion du personnel de la structure.
2. Gestion financière
- Préparer des bons de commande ;
- Saisir des opérations dans le logiciel SIFAC (bon de commande, service fait, ordre de mission) ;
- Exécuter et suivre des dépenses et des recettes ;
- Contribuer aux budgets initiaux et rectificatifs ;
- Classer et archiver les justificatifs des opérations financières ;
- Assurer l’interface avec les services généraux de l’UFTMIP.
3. Assister la direction et l'équipe dans la mise en place des activités
Consulter l'offre
administratives et financières en soutien au pilotage de la structure.
Description du poste
1. Gestion administrative
- Prendre en charge les aspects logistiques de la fonction de direction et du service (dont l’agenda de la structure) ;
- Assurer le soutien logistique (locaux, matériel, fournitures) de l’activité du service, de manifestations, des visites et des réunions (réservation des lieux, lien avec les prestataires, préparation des documents ;
- Organiser des plannings des différents intervenants et prestataires, accueil des participants et réalisation des bilans et compte-rendus) ;
-Rédiger les convocations, préparer les documents et les transmettre, rédiger les comptes-rendus et relevés de décision et les transmettre, mise à jour des listes des référents pour le Comité d’orientation et d’évaluation (COE) de la MUFRAMEX
- Rédiger des comptes rendus, des courriers et mettre en forme des documents
- Préparer et suivre des conventions (NUXEO) ; les mettre en ligne pour traitement ;
- Préparer des missions : réservation des billets, ordres de mission, déclaration de frais ;
- Assister le secrétaire exécutif dans la gestion du personnel de la structure.
2. Gestion financière
- Préparer des bons de commande ;
- Saisir des opérations dans le logiciel SIFAC (bon de commande, service fait, ordre de mission) ;
- Exécuter et suivre des dépenses et des recettes ;
- Contribuer aux budgets initiaux et rectificatifs ;
- Classer et archiver les justificatifs des opérations financières ;
- Assurer l’interface avec les services généraux de l’UFTMIP.
3. Assister la direction et l'équipe dans la mise en place des activités
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Mis à jour le 4 mai 2022