Université fédérale recrute un Assistant en gestion financiere

du 26 janvier 2022 au 8 février 2022

Sous la responsabilité du Responsable du Service des Affaires financières et en lien fonctionnel étroit avec les chefs de projets des différents défis clés
Missions principales :
Assurer la réalisation, la mise en oeuvre et le suivi des opérations budgétaires et comptables liées aux différents défis clés.
- Participer à l’élaboration et au suivi des conventions de partenariat et de reversement,
- Contrôler les engagements juridiques et les constatations de services faits,
- Etablir les titres de recettes,
- Etablir les demandes de versement et suivre leur impact sur les comptes de tiers ou de trésorerie,
- Etablir à partir du système d’information de l’établissement les états et bilans financiers et les tableaux de bord nécessaires au suivi de l’activité,
- Contrôler les justificatifs produits par les partenaires,
- Classer et archiver (numériser) les justificatifs des opérations financières,

Type de contrat et durée : CDD 1 an renouvelable (projet de 4 ans)
- Quotité de travail : 100%
- Rémunération : selon grille des salaires de la fonction publique – niveau assistant-e ingénieur-e
Personne à contacter pour toute question:
Séverine Daignan – Service des RH – 05 61 00 91 01
Béatrice Roy – Secrétaire Générale du défi clé hydrogène – 06 74 54 61 90
Candidatures :
Les candidatures doivent être adressées à Monsieur le Président de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Py-rénées.
Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un CV devront parvenir par mail à l’adresse :
candidature@univ-toulouse.fr
sous la référence H2DRDV dans un délai de 2 semaines à compter de la publication du présent avis et au plus tard le 08/02/2022.

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Mis à jour le 26 janvier 2022