Université fédérale recrute un Assistant projet Université europeene UNIVERSEH
du 19 avril 2022 au 8 mai 2022
L’assistant.e projet sera notamment en charge de :
-Suivre et gérer le centre coût des projets UNIVERSEH et Beyond UNIVERSEH sur SIFAC (bons
de commande, suivi de l’exécution de la dépense et des recettes)
-Participer à l’élaboration du budget et des Budgets Rectificatifs (analyse, extraction budgétaire
...)
-Etre le.la référent.e financier.ère des projets UNIVERSEH et Beyond UNIVERSEH auprès de la
Direction Financière de l’UFT et de l’Agence Comptable
-Coordonner le reporting financier des établissements toulousains (parties tierces), en lien avec
les responsables financiers des établissements
-Prendre en charge l’aspect logistique de la mise en œuvre du projet : organisation logistique
des réunions, évènements ou manifestations, organisation des déplacements...
-Etre le.la référent.e concernant les missions des personnes voyageant pour UNIVERSEH et
Beyond UNIVERSEH (ordres de mission, réservation de billets/hôtels
-Suivre les conventions du projet UNIVERSEH
-Participer à la préparation des réunions des différentes instances de gouvernance du projet :
ordre du jour, compte-rendu, suivi des actions/décisions...
-Soutenir ponctuellement certain.es Work Package leaders (comptes-rendus de réunions...)
-Suivre l’éligibilité des actions et des dépenses, participer au reporting auprès de la Commission
Européenne
-Participer au suivi des risques liés à la mise en œuvre du projet
-Participer à la planification des tâches du projet
-Participer à la préparation des réunions de coordination toulousaine du projet : ordre du jour,
compte-rendu..
Consulter l'offre
-Suivre et gérer le centre coût des projets UNIVERSEH et Beyond UNIVERSEH sur SIFAC (bons
de commande, suivi de l’exécution de la dépense et des recettes)
-Participer à l’élaboration du budget et des Budgets Rectificatifs (analyse, extraction budgétaire
...)
-Etre le.la référent.e financier.ère des projets UNIVERSEH et Beyond UNIVERSEH auprès de la
Direction Financière de l’UFT et de l’Agence Comptable
-Coordonner le reporting financier des établissements toulousains (parties tierces), en lien avec
les responsables financiers des établissements
-Prendre en charge l’aspect logistique de la mise en œuvre du projet : organisation logistique
des réunions, évènements ou manifestations, organisation des déplacements...
-Etre le.la référent.e concernant les missions des personnes voyageant pour UNIVERSEH et
Beyond UNIVERSEH (ordres de mission, réservation de billets/hôtels
-Suivre les conventions du projet UNIVERSEH
-Participer à la préparation des réunions des différentes instances de gouvernance du projet :
ordre du jour, compte-rendu, suivi des actions/décisions...
-Soutenir ponctuellement certain.es Work Package leaders (comptes-rendus de réunions...)
-Suivre l’éligibilité des actions et des dépenses, participer au reporting auprès de la Commission
Européenne
-Participer au suivi des risques liés à la mise en œuvre du projet
-Participer à la planification des tâches du projet
-Participer à la préparation des réunions de coordination toulousaine du projet : ordre du jour,
compte-rendu..
Consulter l'offre
Mis à jour le 19 avril 2022