Vous êtes ici : Accueil > Université > UT1 Recrute > hors UT1 Capitole

L'Université Fédérale de Toulouse recrute un Chargé-e de projet “Digitalisation d’expérience scientifique” (F/H)

du 19 mars 2021 au 18 avril 2021

Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
41 Allées Jules Guesde CS 61321
31013 TOULOUSE CEDEX 6


 
Localisation du poste : L'activité liée à cette mission sera supervisée par l’ISAE-SUPAERO et plus spécifiquement par l'équipe IDEA (Innovation Digitale pour l’Enseignement Aéronautique). Dans le cadre de son activité de R&D, IDEA a notamment développé la première version de la plateforme IREAL et a procédé à la capture des premières expériences. Elle développe une méthodologie et des outils permettant la digitalisation d’expériences scientifiques.
La mission sera basée sur le campus ISAE-SUPAERO de Toulouse, dans les locaux de l’équipe IDEA. Il sera néanmoins nécessaire de passer physiquement du temps dans les différentes laboratoires et campus des établissements de Toulouse Tech.

Conditions particulières d’exercice :
- Type de contrat et durée : Contrat à durée déterminée sur 18 mois
- Quotité de travail : 100%
- Rémunération : selon grille des salaires de la fonction publique

Personne à contacter pour toute question :
Séverine Daignan - Service des Ressources Humaines / Tél. : 05 61 00 91 01 ou Sophie Bernard (Sophie.Bernard@isae-supaero.fr), responsable IREAL, Laurent Dairaine (Laurent.Dairaine@isae-supaero.fr), responsable IDEA et de la transformation numérique de l’ISAE-SUPAERO.

Liens utiles
UFTMIP : https://www.univ-toulouse.fr
ISAE-SUPAERO : https://www.isae-supaero.fr
IREAL : https://ireal.isae-supaero.fr
Description IREAL : https://personnel.isae-supaero.fr/laurent-dairaine/blog-digital-learning/ireal-une-d-experimentation-a-distance-pour-l-apprentissage-du-domaine.html

Candidatures :
Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un CV doivent parvenir dans un délai de quatre semaines à compter de la publication du présent avis et au plus tard le 18 avril 2021 à l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, Service des Ressources Humaines (sous la référence UFT UM3) par mail à l’adresse suivante :
candidature@univ-toulouse.fr

Des entretiens auront lieu début mai 2021 dans les locaux de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Télécharger l'offre détaillée
Mis à jour le 19 mars 2021