• Vie de l'établissement,

L'association du Master 2 Droit et Sciences du Travail Européen dévoile son site web !

le 2 septembre 2016

Le site internet de l'association du Master 2 Droit et Sciences du Travail Européen est en ligne !

Le Master 2 Droit et Sciences du Travail Européen (M2 DSTE) est une formation pluridisciplinaire ciblée sur les métiers de l'emploi et du travail, combinant une approche juridique et RH dans une optique nationale et internationale.

Le M2 DSTE développe une politique active des partenariats en direction des acteurs de la vie économique et sociale pour faciliter l'insertion de ses diplomés. Cette formation peut être suivie en formation initiale, en alternance et en formation continue et elle offre une possiblité de mobilité au Canada et en Europe.

Sur ce nouveau site web, sont présentés :
  • le diplôme et les modalités d'enseignement
  • l'association du Master 2 Droit et Sciences du Travail Européen
  • différents témoignages d'étudiants
  • des informations sur les procédures d'admissions

Conçu en responsive design ce nouveau site est consultable via une large gamme d'appareils : ordinateur, smartphones et tablettes.

Dynamique et coloré, ce site web est le cinquième (après celui de l'Essex, de l'Orchestre de l'UT1 Capitole, de la Miage Toulouse et du Majeur) d'une série de sites consacrés aux associations UT1 et, plus particulièrement, à la promotion de diplômes.

Photo

Cliquez sur l'image pour accéder au site web

Mis à jour le 6 février 2017