Vous êtes ici : Accueil > Campus > Art et culture > Agendas > Par type > Talents amateur
  • Culture,

DJ SET dans le cloître de l'Arsenal

le 12 octobre 2021

Mardi de 12h à 14h
Arsenal
Dans le cloître (voir plan)

CONCERT GRATUIT

Carte blanche à deux anciens étudiants du Master Administration et Communication des Activités Culturelles ! À la tête de labels de musique électro et DJ, Léo Lacombe et Thomas Olijnyk joueront leur meilleur set dans le cloître de l'Arsenal.

Léo Lacombe alias Pokeyz est un Dj/Producteur toulousain. Ses productions se construisent autour d'un univers groovy et puissant à cheval entre la tech-house, la bass music avec des influences disco et parfois rock ! Il s’est fait remarqué récemment avec des signatures sur "Kannibalen", “Noir sur blanc”, ainsi qu'avec quelques sorties chez “Capitol / Universal" dont une jouée par David Guetta. Il a également créé et gère le label La Couleur Records qui a déjà de nombreuses sorties remarquées et supportées par des Djs comme Laurent Garnier, Joachim Garraud, Bakermat, ...
Thomas Olijnyk est, quant à lui, Dj résident et co-fondateur de l’association Ren’Art et du label RNT Records. Nommé Tø Tü aux platines, il propose une sélection musicale chaleureuse et variée. Très heureux de revenir visiter l’UT Capitole à l’occasion de ce Dj set, il partagera ses dernières trouvailles tropicales de Nu-Disco & de House-Music.

Venez nombreuses et nombreux pique-niquer, chiller et chalouper mardi 12 octobre entre midi et deux ! Un triporteur du Crous Toulouse Occitanie sera présent pour l'occasion avec des propositions sucrés et salés.

[ Pass sanitaire demandé aux personnes extérieures au campus ]

Pour rappel, l'Espace Culturel a rencontré pour la première fois les deux artistes et anciens étudiants du Master ACAC en mars dernier. Ils avaient partagé leurs expériences lors d'une interview culture. Retrouvez l'intégralité de l'échange par ici.

Partenaires :
Contact :
Espace Culturel - bureau AF63, Maison des Étudiants :
Mis à jour le 7 octobre 2021