Infos générales
- Durée de la formation
-
- 1 an
- Lieu(x) de la formation
- Campus Anciennes facultés - TSM
- Stage(s)
- Oui
- Langues d'enseignement
-
Français
- Accessible en
-
- Formation initiale
Visitez le portail handicap sur le site de l'Université
Le Master 2 Data & Innovation Marketing donne aux futurs étudiants une vision concrète, innovante et équilibrée des différentes facettes du marketing stratégique et opérationnel, avec des compétences solides dans la mise en œuvre des études marketing.
La formation s’appuie sur :
À la fin du Master, les étudiants seront capables de :
Campus Anciennes facultés - TSM
Retrouvez toutes les informations (dates et procédures) sur les candidatures au Master (M2) mention Marketing, Vente parcours-type Data et innovation marketing sur le site de Toulouse School of Management.
L'équipe pédagogique se compose d'enseignants-chercheurs et de professionnels (Cadres, CEO, consultant-e-s, etc).
La formation s’appuie sur la résolution de problématiques réelles et actuelles, élaborées en partenariat avec les praticiens intervenants ainsi que sur la réalisation de projets de groupe.