- Recherche,
Séminaire Marketing du CRM
le 9 octobre 2014
14h 30
Anciennes Facultés
AF 133
AF 133
Pour ce séminaire, quatre présentations de recherche effectuées par des collègues marketing renommées seront à l'ordre du jour :
- Martin KLARMANN, Professor of Marketing at the Karlsruhe Institute of Technology (KIT), présentera un travail intitulé : "Shallow communicators vs. meticulous specialists? Exploring the departmental cultures of marketing, sales, and R&D"
- Jens HOGREVE, Professor of Marketing at Katholische Universität Eichstätt-Ingolstadt, présentera un travail intitulé : "Consumers' perceptions of rating usefulness for value and luxury services: the relative importance of critics' and users' rating"
- Dominique ROUX, Professeur de Marketing à l'université Paris Sud, en délégation CNRS au CRM, présentera un travail intitulé : "I'm sorry but I don't have a loyalty card: a grammar of justifications for consumer resistance"
- Jean-Marc DECAUDIN, Professeur de Marketing à l'Université de Toulouse 1 Capitole - IAE de Toulouse Ecole de Management, présentera un papier sur la publicité dans les services et la nécessité de mettre en avant le consommateur.
Mis à jour le 8 octobre 2014