Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Evénements extérieurs,

Spectacle semaine de l'égalité « Moi, Olympe, Louise, Gisèle...»

le 11 mars 2023

20h30
 
Petit théâtre Saint-Exupère,
Rue Saint Exupère à Blagnac · 

Entrée gratuite sur réservation dans la limite des places disponibles
06.87.47.26.86 ou par mail: fabula_theatre@yahoo.fr

 

Le Petit théâtre de Blagnac organise un spectacle en faveur de l'égalité et la lutte contre les discriminations - Témoins du 18ème, 19ème, 20ème, 21ème siècle, trois vies, trois parcours de femmes pour un même "message, une même indépendance, une même intégrité"

Samedi 11 mars à 20h30
Petit théâtre Saint-Exupère

Ce spectacle s'inscrit dans l’engagement de la Ville en faveur de l'égalité et contre les discriminations.

De l'égalité entre Hommes et Femmes, le moment nous est donné; Ce qui est beau, est de pouvoir en parler, en jouer.

Au plateau, six comédien-nes rencontrent trois vies, trois parcours de femmes, chacune d'elles témoin du 18ème, 19ème, 20ème, 21ème Siècle.

"Parce que naître femme reste une malédiction dans la plupart des pays du monde." Gisèle Halimi

"La question des femmes est surtout à l'heure actuelle inséparable de la question de l'Humanité". Louise Michel

"Je veux l'égalité pour tous, ce que je pense, je le dis, je l'écris" Olympe de Gouges

Témoins du 18ème, 19ème, 20ème, 21ème siècle, trois vies, trois parcours de femmes pour un même "message, une même indépendance, une même intégrité"
 

Pour plus d'informations

Mis à jour le 28 février 2023