• Recherche,

"Et si l'idée qui tue, c'était la vôtre ?", conférence AGCOM

le 15 mars 2013

Anciennes Facultés
Amphithéâtre Boyer

Conférence de Nicolas Bordas. Vous avez toujours voulu savoir ce qu'était une idée qui tue ?

Pour la 5ème édition du cycle de conférences du Master AGCOM, les étudiants se sont lancés un défi : organiser une grande manifestation de crowdsourcing citoyen. Son but ? Trouver l’idée qui tue 2013 à Toulouse !
Un concours, ouvert du 1er au 22 février derniers, a révélé la créativité des Toulousains qui, durant ces trois semaines de challenge, ont déposé une cinquantaine d’idées. Parmi elles, dix ont été sélectionnées par un jury de professionnels pour être mises en ligne sur la page Facebook « L’idée qui tue 2013 »

Du 1er au 10 mars, les internautes sont invités à soutenir l’idée qu’ils jugent la meilleure. Seules cinq idées – les plus plébiscitées – seront soumises à Nicolas Bordas qui les analysera lors de la conférence « Et si l’idée qui tue, c’était la vôtre ? ».

Avec le public et en collaboration avec la Mairie de Toulouse, un prix « Coup de coeur » sera décerné à l’une d’entre elles.

L’idée qui tue 2013 se dévoilera le 15 mars.
En présence de Nicolas Bordas, vice-président de TBWA/Europe, auteur de l'ouvrage "L'idée qui tue" et intervenant dans le Duel des Communicants sur I>Telé.


L'événement sur Facebook

Twitter
@ideequitue2013

Initiative originale lancée par quatre étudiantes du Master Administration et Gestion de la Communication (AGCOM) de l’Université Toulouse 1 – Capitole, soutenue par la Mairie de Toulouse.
 

Mis à jour le 20 avril 2021