Activités étudiantes : comment bénéficier d'une valorisation ?
du 2 septembre 2019 au 30 novembre 2019
Tout savoir sur la valorisation de vos activités complémentaires dans le cadre d'un cursus de Licence ou de Master.
Certaines activités (sport, pratiques artistiques, etc) peuvent, sous conditions, donner lieu à l'attribution de points de bonification, en vue de la validation du semestre pair ou du semestre impair de Licence.
Pour valoriser une activité dans le cadre de son cursus, l'étudiant doit être régulièrement inscrit à cette activité et avoir déclaré cette activité au titre de la bonification.
La démarche comporte deux étapes : Photo
Étape 1 : S'inscrire aux activités durant les mois de septembre et d'octobre.
Étape 2 : Déclarer une ou deux activités donnant droit à l'attribution de la bonification pour le semestre. La déclaration se fera courant novembre.
► Consultez les règles de la bonification et les détails de la procédure de déclaration en ligne (site internet)