- Vie de l'établissement,
"Allons-y à vélo" : répondez à l'enquête de satisfaction
du 31 mai 2023 au 9 juin 2023
Le service Prévention de l'UT Capitole vous remercie d'avoir participé à l'édition Printemps 2023 de la manifestation "Allons-y à vélo" (AYAV) et vous invite à prendre quelques minutes pour répondre à un questionnaire de satisfaction. Votre avis nous permettra de vous proposer d'autres activités adaptées à vos attentes.
Dans le cadre de l'opération "Allons-y à vélo", les agents de l'UT Capitole ont remplacé, le temps d'une journée ou d'une semaine, leur voiture par un vélo pour réaliser leurs trajets quotidiens. Cette manifestation annuelle vise la promotion du vélo comme mode de transport quotidien. L'Université s'est jointe à l'initiative en proposant une semaine de challenge d'activités autour du déplacement à vélo.
Une semaine de défis
Pendant la semaine du 22 au 26 mai 2023, les personnels ont participé au challenge maillot jaune en indiquant le nombre de kilomètres effectués pour se rendre au travail ou sur les lieux d'enseignement. Celui qui a réalisé le plus de kilomètres durant la semaine a reçu un lot "Maillot jaune" !
Le mardi 30 mai 2023, un rendez-vous était donné sur le parking de l'Arsenal, où un tirage au sort était proposé aux agents, ainsi que deux ateliers :
- l'atelier vélo smoothie (pour pédaler et préparer son propre smoothie) ;
- l'atelier "agilité" organisé par le DAPS (un circuit à vélo sécurisé).
Le service Prévention remercie les participants et félicite les gagnants du tirage au sort et du challenge "Maillot Jaune". Nous vous proposons maintenant de nous indiquer votre satisfaction. Cela nous permettra de vous proposer des activités intéressantes et adaptées. Attention, il n'y a aucun lot à gagner cette fois-ci !
Mis à jour le 6 juin 2023