- Vie de l'établissement,
Mobilité du personnel : appel à candidatures pour le second semestre 2025-26
du 7 juillet 2025 au 14 novembre 2025
L'appel à candidatures pour la mobilité du personnel au second semestre 2025-26 est lancé ! Retrouvez toutes les informations concernant la nouvelle procédure de candidature ci-dessous !
En raison de l’augmentation de la demande, la procédure de candidature pour la mobilité internationale de formation des personnels change.
En 2025/2026, toute candidature pour une mobilité devra être effectuée avant le 15 novembre 2025, pour un départ entre janvier et juillet 2026.
Ce changement de procédure permet d’assurer une meilleure distribution des subventions Erasmus+ et garantit une procédure de sélection anticipée et plus transparente. L’objectif est bien d’augmenter le nombre de départ en mobilité des personnels administratif en optimisant les fonds disponibles.
Pourquoi partir en mobilité Erasmus+ pour les personnels ?
- Approfondir vos compétences professionnelles
- Découvrir de nouvelles méthodes de travail et outils
- Développer vos compétences interculturelles
Informations et contacts
Vous trouverez plus d’informations dans le document ci-dessous et sur l’intranet rubrique mobilité des personnels.
L’International Office est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à définir votre projet de mobilité.
N’attendez pas, contactez-nous dès maintenant à l’adresse suivante : mobilite.administrative@ut-capitole.fr
Mis à jour le 30 octobre 2025