Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Bientôt il fera bon en toutes saisons dans le Bâtiment Arsenal !

du 20 octobre 2020 au 9 novembre 2020

Arsenal

Bonne nouvelle pour les personnels travaillant dans le Bâtiment Arsenal, les travaux de régulation de température ont débuté le 20 octobre dernier !

Très bientôt, l'entrée du Grand Hall ne sera plus glaciale en hiver... et les bureaux à tous les étages ne seront plus une fournaise en été !

Du 20 octobre 2020 à fin septembre 2021, la DDP procédera à des travaux dans le bâtiment Arsenal destinés à y réguler la température en toutes saisons.
  • Un rideau d’air chaud sera installé à l’entrée du Grand Hall pour faire barrière au froid en hiver.
  • L’ensemble des bureaux du bâtiment administratif (ailes sud et nord) sera mis en rafraichissement pour permettre aux personnels de faire face aux situations caniculaires sur leur lieu de travail.

Ce chantier est confié à la Société ENGIE.


Pour suivre l'évolution du chantier, consultez le portail des travaux sur Intranet : Patrimoine & Logistique/Prestations Immobilières/Travaux

Des actualités seront publiées au fur et à mesure de l'avancée du chantier et une information sera relayée dans les Newsletter des personnels que vous recevez chaque mardi dans votre boite mail professionnelle..
Mis à jour le 13 novembre 2020