Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Bienvenue aux nouveaux personnels

du 7 septembre 2021 au 30 septembre 2021

L'Université Toulouse Capitole a accueilli mardi 7 septembre ses nouveaux arrivants dans le respect des conditions sanitaires liées à la Covid-19. Personnel enseignant, personnel administratif ... Bienvenue !

Mardi 7 septembre a eu lieu la journée d'accueil des nouveaux personnels à l'université.

Au programme :
  • Accueil convivial autour d'un petit-déjeuner à la salle Gabriel-Marty
  • Mot du Président de l'université
  • Présentation de l'université par le DGS, la Dircom et la DRH
  • Visite du campus
  • Déjeuner dans le Cloître

Un questionnaire de satisfaction nous aidera à améliorer cet accueil. Merci d'y consacrer quelques secondes :)

Voici ci-dessous un retour en images de cette journée.
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Mis à jour le 8 septembre 2021