- Vie de l'établissement,
Bienvenue aux nouveaux personnels
du 7 septembre 2021 au 30 septembre 2021
L'Université Toulouse Capitole a accueilli mardi 7 septembre ses nouveaux arrivants dans le respect des conditions sanitaires liées à la Covid-19. Personnel enseignant, personnel administratif ... Bienvenue !
Mardi 7 septembre a eu lieu la journée d'accueil des nouveaux personnels à l'université.
Au programme :
Un questionnaire de satisfaction nous aidera à améliorer cet accueil. Merci d'y consacrer quelques secondes :)
Voici ci-dessous un retour en images de cette journée.
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Au programme :
- Accueil convivial autour d'un petit-déjeuner à la salle Gabriel-Marty
- Mot du Président de l'université
- Présentation de l'université par le DGS, la Dircom et la DRH
- Visite du campus
- Déjeuner dans le Cloître
Un questionnaire de satisfaction nous aidera à améliorer cet accueil. Merci d'y consacrer quelques secondes :)
Voici ci-dessous un retour en images de cette journée.
Mis à jour le 8 septembre 2021