Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Campagne de prévention contre les infections

du 12 novembre 2019 au 30 septembre 2020

Pour combattre les virus de l'hiver, il faut en venir aux mains !

A cette période de l'année, survient une forte recrudescence des infections virales saisonnières respiratoires et gastro-entérites.

Le lavage des mains au savon est un geste d'hygiène essentiel pour prévenir la transmission de nombreuses maladies infectieuses.
Il constitue l'une des barrières essentielles les plus simples et les moins onéreuses contre la prévention des infections.

⇒ Pour plus d'informations, consulter le site INPES
www.inpes.sante.fr
Mis à jour le 30 juillet 2020