- Vie de l'établissement,
Cérémonie de signature des contrats de pérennisation des agents contractuels
le 12 janvier 2026
12h, salle Maurice Hauriou
Ce lundi 12 janvier 2026 a eu lieu la cérémonie de pérennisation des personnels contractuels BIATSS de l’Université Toulouse Capitole.
En présence du président de l’Université, Hugues Kenfack, les agents pérennisés pour les années 2025 et 2026 ont officiellement signé leur nouveau contrat en salle Maurice Hauriou.
Cette démarche de pérennisation témoigne de la volonté de l’établissement à accompagner et à valoriser ses personnels contractuels, telle que formalisée dans la Charte de gestion des personnels contractuels BIATSS.
- Cérémonie de signature des contrats de pérennisation des agents contractuels
- Cérémonie de signature des contrats de pérennisation des agents contractuels
- Cérémonie de signature des contrats de pérennisation des agents contractuels
Cette démarche de pérennisation témoigne de la volonté de l’établissement à accompagner et à valoriser ses personnels contractuels, telle que formalisée dans la Charte de gestion des personnels contractuels BIATSS.
Mis à jour le 13 janvier 2026