Arrêt du chauffage et mise en route de la climatisation.
A partir du 9 mai 2022, le chauffage sera arrêté sur tous les sites toulousains de l'Université. La climatisation, pour les locaux équipés, sera remise en route à la même date.
Pour les bureaux de l'Arsenal vous trouverez un rappel de la notice d'utilisation dans l'encadré !