Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Culture,

Concert caritatif organisé par "Les amis de l'oncopole"

le 18 février 2022

à 20h
à la Halle aux grains

Avec pour seul objectif de soutenir les malades et leurs familles, nos Amis de l’Oncopole vous attendent pour un concert dédié à Camille Saint Saëns, sous la direction de Mathieu Larrieu et avec David Lively au piano.

Pour accéder à la billetterie, passer une soirée d’exception et soutenir la lutte contre le cancer.

Photo
Mis à jour le 12 février 2022