Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Culture,

Concert gratuit - La Philharmonie de Toulouse

le 6 novembre 2014

à 20h

La Philharmonie de Toulouse offre un concert gratuit aux toulousains. Au programme : - J.Sibelius: Finlandia - J. Sibelius: Concerto pour Violon; Soliste Sarah Decamps - A. Dvorak: Symphonie N°9 ( du Nouveau Monde).

Photo
Photo

18h-19h Concours Instrumental réservé aux élèves du conservatoire de Toulouse.

20h : Concert de la Philharmonie de Toulouse dirigé par Stanislas de Monredon.
Sibelius - Concerto pour violon en ré mineur
Dvorak - Symphonie n°9 "du nouveau monde"

Pendant l'entracte : Remise des Grands Prix de la Solidarité de l'Inter-Clubs Service et de la ville de Toulouse.


Entrée libre pour tous !


Partenaires :

Mis à jour le 6 novembre 2014