- Culture,
Concert gratuit - La Philharmonie de Toulouse
La Philharmonie de Toulouse offre un concert gratuit aux toulousains. Au programme : - J.Sibelius: Finlandia - J. Sibelius: Concerto pour Violon; Soliste Sarah Decamps - A. Dvorak: Symphonie N°9 ( du Nouveau Monde).
18h-19h Concours Instrumental réservé aux élèves du conservatoire de Toulouse.
20h : Concert de la Philharmonie de Toulouse dirigé par Stanislas de Monredon.
Sibelius - Concerto pour violon en ré mineur
Dvorak - Symphonie n°9 "du nouveau monde"
Pendant l'entracte : Remise des Grands Prix de la Solidarité de l'Inter-Clubs Service et de la ville de Toulouse.
Entrée libre pour tous !
Partenaires :
Mis à jour le 6 novembre 2014