- Culture,
- Evénements extérieurs,
Concert symphonique à l'église de Venerque
le 17 juin 2017
19 heures
Église Saint-Pierre de Venerque (Haute-Garonne)
Pour la deuxième année consécutive, l'Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse revient conclure sa saison par un concert dans l'église fortifiée de Venerque, avec des extraits de sont programme de l'année, toujours sous la direction de Valerio Civano.
Programme :
- Mendelssohn, Les Hébrides
- Berlioz, Marche hongroise
- Beethoven, Symphonie n°5
Mis à jour le 5 juin 2017