- Culture,
- Evénements extérieurs,
- Vie de l'établissement,
Concerts de fin de semestre
du 28 mars 2017 au 29 mars 2017
Les 28 et 29 mars à 20H30
Arsenal
Amphithéâtre DESPAX
Amphithéâtre DESPAX
C'est avec une joie non dissimulée que l'Orchestre Symphonique Etudiant de Toulouse a conclu le programme de son premier semestre à Saint-Pierre des Cuisines, lors des concerts du 4 et 6 Décembre 2016. Malgré des douleurs aux bras, aux lèvres et aux tympans pour les proches du strident piccolo, nos musiciens ont fait preuve d’une motivation sans faille et d’un enthousiasme à toute épreuve.
L’ensemble s'entraîne sans relâche et revient sur le devant de la scène avec un programme de haut vol pour le second semestre, autour du thème « Europe Centrale ». Notre valeureux chef d’orchestre, Valerio Civano, rassemble les troupes dans un dynamisme certain et un esprit d’équipe, à l’image d’un coach sportif.
Prochains matchs entre les cordes et les vents les mardi 28 et mercredi 29 mars 2017 à 20h30 au sein du nouvel amphithéâtre Despax. Bien évidemment, aucune compétition entre ces deux équipes. C'est de leur relation fusionnelle que naît à chaque fois beaucoup d'émotion.
Programme :
Bedřich SMETANA
- Die Moldau (Vltava)
Johannes BRAHMS
- Ouverture tragique
- Symphonie n°2 (extraits)
Direction : Valerio Civano
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Événement Facebook
Prochains matchs entre les cordes et les vents les mardi 28 et mercredi 29 mars 2017 à 20h30 au sein du nouvel amphithéâtre Despax. Bien évidemment, aucune compétition entre ces deux équipes. C'est de leur relation fusionnelle que naît à chaque fois beaucoup d'émotion.
Programme :
Bedřich SMETANA
- Die Moldau (Vltava)
Johannes BRAHMS
- Ouverture tragique
- Symphonie n°2 (extraits)
Direction : Valerio Civano
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Événement Facebook
Mis à jour le 6 mars 2017