- Vie de l'établissement,
Concours photo biodiversité à TSM : découvrez les photos lauréates !
du 30 avril 2025 au 14 mai 2025
Anciennes Facultés
Dans le cadre de la Semaine Étudiante de l'Écologie et de la Solidarité, TSM a organisé un concours photo sur le thème de la biodiversité. Du 30 avril au 14 mai, venez admirer les clichés réalisés par les grands lauréats du concours, à l'accueil de TSM !
Lauréats du concours photos autour de la biodiversité
Merci aux participants du concours photo organisé par TSM sur le thème de la biodiversité, décliné en trois catégories : campus, quartier et ville.
Voici les trois photos qui ont été distinguées :
- Catégorie Campus : Viriditas ad claustrum (de la verdure au cloître) - François-Julien Bernard
- Catégorie Quartier : Les ailes de la biodiversité - Cécile Chérigny
- Catégorie Ville : Symbiose - María Abanda Valverde
Exposition
Venez les admirer du 30 avril au 14 mai à l'Accueil de TSM !
À l’issue de l’exposition, les lauréats recevront un tirage imprimé de leur photo
Mis à jour le 30 avril 2025