Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Evénements extérieurs,

Conquête spatiale : une part importante de l'innovation en santé, conférence de l'Inserm

le 26 novembre 2015

De 19 h à 20h30
Cité des Sciences et de l'industrie à Paris
En duplex du Museum de Toulouse

Une conférence-débat citoyenne, qui portera sur la "Conquête spatiale : une part importante de l'innovation en santé "

Comment l'exploration de l'espace se conjugue-t-elle avec des avancées majeures en santé et en médecine ? C'est autour de cette question que le public pourra débattre lors de la conférence Conquête spatiale : une part importante de l'innovation en santé.

En présence de :
 
  • Claudie Haigneré, astronaute, première femme française dans l'espace, ancienne Ministre et ancienne Présidente d'Universciences, conseillère du Directeur général (ESA-Cologne)
     
  • Laurence Vico, directrice du laboratoire Inserm de Biologie Intégrative du Tissu Osseux à l'Université Jean-Monnet (Saint Etienne)
     

Partenaires :
Accès gratuit
Réservations à : conferences@universcience.fr
Mis à jour le 26 novembre 2015