Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Bâtiment Arsenal : eau courante à nouveau consommable

le 24 mai 2023

Arsenal

La consommation d'eau du robinet dans le bâtiment Arsenal est à nouveau possible.

Suite aux récents travaux, des tests de potabilité ont été réalisés en divers points du réseau d'eau potable du bâtiment Arsenal. Les résultats révèlent l'absence de bactéries, ce qui confirme que l'eau est de nouveau consommable.

L'eau courante des autres bâtiments (BU, Puits Creusés ex-IEP, Anciennes Facultés, Manufacture, TSE, résidence étudiante CROUS) est également propre à la consommation.

Mis à jour le 24 mai 2023