Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Coupure réseau le vendredi 30 Septembre de 7h00 à 7h30

du 20 septembre 2022 au 30 septembre 2022

Manufacture des Tabacs, Anciennes Facultés, Arsenal, Bâtiment TSE, BU Arsenal, Puits Creusés, IUT de Rodez, Montauban

Dans le cadre d'une mise à niveau du réseau métropolitain REMIP, qui regroupe l'ensemble des établissements de l'enseignement supérieur toulousain, une coupure aura lieu le vendredi 30 septembre de7h00 à 7h30.

Vendredi 30 septembre, aucune communication ne sera possible entre Internet et l'UT Capitole. Voici une liste, non exhaustive, des services numériques qui seront impactés :
 
  • Les services extérieurs à l'UT1 ne fonctionneront pas
  • La pointeuse ne fonctionnera pas.
  • Alumni et les stages ne fonctionneront pas
  • Les mails ne fonctionneront pas hors établissement.

Merci de votre compréhension
Mis à jour le 28 septembre 2022