- Vie de l'établissement,
Coupure réseau le vendredi 30 Septembre de 7h00 à 7h30
du 20 septembre 2022 au 30 septembre 2022
Manufacture des Tabacs, Anciennes Facultés, Arsenal, Bâtiment TSE, BU Arsenal, Puits Creusés, IUT de Rodez, Montauban
Dans le cadre d'une mise à niveau du réseau métropolitain REMIP, qui regroupe l'ensemble des établissements de l'enseignement supérieur toulousain, une coupure aura lieu le vendredi 30 septembre de7h00 à 7h30.
Vendredi 30 septembre, aucune communication ne sera possible entre Internet et l'UT Capitole. Voici une liste, non exhaustive, des services numériques qui seront impactés :
Merci de votre compréhension
- Les services extérieurs à l'UT1 ne fonctionneront pas
- La pointeuse ne fonctionnera pas.
- Alumni et les stages ne fonctionneront pas
- Les mails ne fonctionneront pas hors établissement.
Merci de votre compréhension
Mis à jour le 28 septembre 2022