Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

DD-CHSCT : Challenge inter-service km à vélo

le 23 mai 2019

8h30-9h30
Anciennes Facultés, Arsenal, IUT de Rodez, Manufacture des Tabacs
Accès vélo

Quelle entité (Division, service, laboratoire de recherche, structure) de l'université fait le plus de km à vélo pour se rendre à son lieu de travail ?

À l'occasion de la semaine du Développement Durable à UT1 Capitole, nous organisons une action commune entre le CHSCT et la Délégation aux Stratégies Transversales (en charge du Développement Durable).

Comme l'an dernier, un challenge inter-services en km parcouru à vélo aura lieu ce jour-là.

Des volontaires vous attendront aux entrées des sites pour vous recenser.

Le nombre de km parcouru par chaque entité (Division, service, laboratoire de recherche, structure, ...) sera cumulé et proratisé au nombre de personnes de l'entité.

Le classement sera proclamé, l'entité gagnante recevra un kit de réparation crevaison pour l'entité.

Ce même jour, un petit déjeuner sera offert aux personnels et aux étudiants venant à vélo sur présentation de leur casque à 10h dans le grand hall avec participation à une tombola.
Photo
Mis à jour le 21 mai 2019