- Vie de l'établissement,
Dégustez un repas gourmand réalisé par les étudiants - Opération "Bien manger pour tous"
le 15 novembre 2022
Arsenal
Parking de l’Amphithéâtre Valade
Parking de l’Amphithéâtre Valade
L'Université Toulouse Capitole s'engage aux côtés de la Région Occitanie dans le cadre de l'opération "Bien manger pour tous". Mardi 15 novembre, dans un camion aménagé et installé sur le parking de l'Amphithéâtre Valade, 80 étudiants volontaires prépareront des repas aux côtés du chef restaurateur Fabien Jeanjean. Inscrivez-vous dès maintenant pour pouvoir bénéficier gratuitement d'un panier repas. De quoi se régaler !
À l’occasion de l’opération “Bien Manger pour Tous” pilotée par la Région Occitanie, Fabien Jeanjean, chef restaurateur, nous fera l’honneur de sa présence le 15 novembre prochain, sur le site Arsenal de l’université (parking de l’Amphithéâtre Vallade).
Pendant quatre cours de cuisine d’1h45 répartis dans la journée, les étudiants concocterons avec Fabien Jeanjean un repas "entrée, plat, dessert" sain, gourmand et économique. Au menu : mini sandwich de légumes crus et cuits avec du houmous en entrée, pâtes façon risotto avec des carottes panées en plat principal et fromage blanc, pommes gourmandes et granola maison en dessert !
Les repas cuisinés seront ensuite distribués après chaque cours de cuisine (à 11h25, 13h10, 14h55 et 16h45) aux 200 premiers étudiants ayant rempli le formulaire.Si vous souhaitez participer à cette expérience et ainsi bénéficier d’un repas gratuit préparé par Fabien Jeanjean avec l’aide des étudiants, vous devez simplement remplir ce formulaire, en précisant le créneau horaire qui vous convient le mieux pour venir chercher votre repas.
Mis à jour le 7 novembre 2022