Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Déménagements du 1er semestre 2022 : le récap !

le 13 juillet 2022

Plusieurs déménagements ont eu lieu au cours de la période janvier – juillet 2022 afin de poursuivre les regroupements fonctionnels.

>> Les mouvements sur la période janvier - juillet 2022 :

Maison des étudiants aux Anciennes Facultés
Maison des étudiants aux Anciennes Facultés - La Maison des étudiants aux Anciennes Facultés - UTC
  • Mars 2022 : regroupement des bureaux de la DAJI au 1er étage de l'Arsenal.
  • Avril 2022 : installation de la Mission Prévention et Sûreté au rez-de-chaussé de l’Arsenal (AR043 et AR041 bis).
  • Mai 2022 : installation de la DirCom dans les anciens locaux de la FOAD, aux Anciennes Facultés (2ème étage de la Maison des étudiants). Déménagement à titre provisoire, dans l'attente de rejoindre le bâtiment de l'Arsenal en 2023.
  • Début juillet 2022 : installation de l’Institut Maurice Hauriou à la Manufacture des Tabacs, au 5ème étage du bâtiment F.
 

>> Les mouvements sur le dernier trimestre 2022 :

 
  • Fin septembre 2022 : installation de la DAF au 3ème étage du bâtiment Puits Creusés.
Mis à jour le 13 juillet 2022