Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Culture,
  • Evénements extérieurs,

Dessine-moi l'OSET !

du 18 avril 2020 au 30 avril 2020

 
Il n'y a pas que la musique dans la vie ! Et puisque le confinement est l'occasion pour certains de ressortir les crayons et tubes de peintures l'OSET vous propose d'exprimer vos talents. Jusqu'au 30 avril envoyez vos œuvres graphiques inspirées des photos de l'OSET. Elles seront diffusées sur notre page Facebook et Twitter ainsi que dans nos stories Instagram et Snapchat. La participation est ouverte à tous, sans condition d'âge ni de support. À vos pinceaux (ou autre)!


Envoyez nous vos oeuvres à l'adresse mail suivante : contact@oset.fr
Mis à jour le 29 avril 2020