Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

CET : exercice du droit d'option

du 12 juillet 2022 au 10 septembre 2022

Les agents BIATSS titulaires et contractuels ayant demandé l'indemnisation de jours déposés dans le CET via l'imprimé n°3 seront indemnisés sur la paye d'août. Le versement de jours de CET à la RAFP demandés par les agents titulaires sera également indiqué sur leur bulletin de paye d'août 2022.
Mis à jour le 13 juillet 2022