Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications

Elections aux conseils des composantes par voie électronique : comment voter ?

le 24 janvier 2022

Les 15 et 16 février auront lieu les élections des représentants des personnels et des usagers aux conseils des composantes : Droit et science politique, Administration et communication, Informatique. Le vote s'effectuera par voie électronique. Consultez le guide établi par Legavote.

Étudiants, personnels, vous avez reçu le 24 janvier 2022 un mail de Legavote vous indiquant :
 
  • Comment vous identifier sur la plateforme
  • Comment récupérer votre numéro INE / SIHAM
  • Comment voter


Pensez à consulter votre boite mail @ut-capitole pour récupérer vos identifiants de connexion.


                                                       Retour au Portail des élections


Mis à jour le 24 janvier 2022