- Vie de l'établissement,
Café Gynéco à UT Capitole : 1ère édition !
du 10 février 2025 au 4 mars 2025
12h30-14h
AF60
Entrée gratuite sur inscription (QRC affiche)
Venez participer à la 1ère édition du café gynéco proposé par l’équipe de santé du SIMPPS ! IST, contraception, règles douloureuses, endométriose, etc. Vous avez des questions ? Venez échanger avec des médecins et prendre des conseils !
L’équipe du SIMPPS a le plaisir de vous inviter à un évènement convivial le lundi 10 février et le mardi 4 mars de 12h30 à 14h en AF60 pour un Café gynéco. C'est l'occasion idéale de rencontrer des médecins et de passer un agréable moment autour d’un café. Que vous soyez en quête de conseils ou simplement d'un moment de détente, ce café est pour vous !
Au programme :
- Discussions avec des médecins du SIMPSS
- Espaces de dialogue ouverts
Pourquoi participer ?
- Pour trouver des réponses à vos questions dans une ambiance détendue !
Inscrivez-vous dès maintenant via le QRC sur l'affiche.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux !