Ensemble, disons NON aux discriminations !
le 26 novembre 2025
Du 26 novembre au 19 décembre, l'Université lance une campagne d'affichage pour réaffirmer son engagement : lutter activement contre le racisme et les discriminations.
Cinq visuels percutants seront déployés progressivement sur les écrans dynamiques et les espaces d’affichage, pour dénoncer ces violences et et rappeler que ces actes sont punis par la loi (art. 225-1).
Une mobilisation collective pour protéger, sensibiliser et agir au quotidien.
Partagez, réagissez, engagez-vous : cette campagne, c’est aussi la vôtre. Ensemble, faisons de nos campus des espaces inclusifs, respectueux et solidaires.
Acteur majeur dans cette lutte, connaissez-vous la mission Égalité et sa cellule d'écoute ? En savoir plus
Une mobilisation collective pour protéger, sensibiliser et agir au quotidien.
Partagez, réagissez, engagez-vous : cette campagne, c’est aussi la vôtre. Ensemble, faisons de nos campus des espaces inclusifs, respectueux et solidaires.
Acteur majeur dans cette lutte, connaissez-vous la mission Égalité et sa cellule d'écoute ? En savoir plus
Mis à jour le 26 novembre 2025