- Vie de l'établissement,
ENT : l'accès aux applications rétabli via une nouvelle interface
le 3 janvier 2022
Une nouvelle interface ENT est disponible, vous pouvez y retrouver l'ensemble de vos applications.
La faille de sécurité appelée Log4shell avait provoqué depuis vendredi 17 décembre 2021 un accès limité à certaines applications de l'Espace Numérique de Travail (en savoir plus).
Les équipes de la DSI sont heureuses de vous annoncer que tous les services numériques sont de nouveaux accessibles via un nouvel affichage de l'Espace Numérique de Travail (ENT).
Cette nouvelle interface a été conçue pour faciliter l'accès à vos données et vos applications.
Les équipes de la DSI sont heureuses de vous annoncer que tous les services numériques sont de nouveaux accessibles via un nouvel affichage de l'Espace Numérique de Travail (ENT).
Cette nouvelle interface a été conçue pour faciliter l'accès à vos données et vos applications.
Mis à jour le 4 janvier 2022