Étudiants UT Capitole : participez au focus groupe sur la communication de votre université
du 25 mars 2025 au 26 mars 2025
La date définitive sera celle qui rassemblera le plus de participants.
Dans le cadre de l’évolution du Mensuel étudiant de l’Université Toulouse Capitole, le service communication organise un atelier réunissant des étudiants de différentes écoles et facultés de l’université. Interactif et basé sur les échanges, ce sera l’occasion de se rencontrer autour d’un café/goûter et de partager votre avis.
Ce focus groupe a pour objectif de mieux comprendre vos habitudes d’information, votre perception du Mensuel étudiant, les sujets qui vous intéressent et d’identifier des axes d’amélioration pour mieux répondre à vos attentes et besoins.
Deux créneaux proposés :
La date définitive sera celle qui rassemblera le plus de participants. Vous serez informé au plus tard le 21 mars.
Nous comptons sur votre participation !
Deux créneaux proposés :
La date définitive sera celle qui rassemblera le plus de participants. Vous serez informé au plus tard le 21 mars.
Nous comptons sur votre participation !
Mis à jour le 19 mars 2025