Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications

Télétravail 2025-2026 : ouverture de la campagne de renouvellement des autorisations

du 2 juin 2025 au 7 juillet 2025

Du 2 juin au 7 juillet, les personnels de l'université sont invités à renouveler leur autorisation de télétravail pour l'année 2025-2026.

Afin de bénéficier du télétravail sur l'année 2025-2026, il est nécessaire de compléter un formulaire en ligne. Les personnels recevront ensuite par mail une autorisation à faire signer à leur supérieur hiérarchique. Toutes les demandes doivent être déposées, accompagnées des pièces justificatives demandées, avant le lundi 7 juillet.

Les agents n'ayant pas effectué leur demande sur la période de 2024-2025 doivent également remplir le formulaire afin de régulariser leur situation. N.B : le formulaire sera donc à compléter et envoyer deux fois si l'agent poursuit le télétravail en 2025-2026.

Toutes les informations pratiques et le formulaire se trouvent sur l'intranet dans la rubrique dédiée.
Mis à jour le 2 juin 2025