- Orientation-Insertion,
Forum des métiers : co-animez une conférence aux côtés des professionnels invités !
le 16 janvier 2025
Arsenal
Pour cette nouvelle édition du Forum des métiers, plus de 190 intervenants professionnels seront présents. Ils participeront à l'événement en animant ou co-animant avec des enseignants-chercheurs de l'université des conférences métiers et professionnalisation, ainsi qu'en tenant des stands.
Enseignants-chercheurs d'UT Capitole, vous souhaitez vous impliquer aux côtés d'un (ou plusieurs) intervenant(s) professionnel(s) au Forum des métiers 2025 ? Consulter le programme des conférences et exprimez vos souhaits d'ici le 20 décembre :
- Pour les enseignants de la Faculté de Droit : droit-com@ut-capitole.fr
- Pour les enseignants de la Faculté d'Administration-Communication : faculteac@ut-capitole.fr
- Pour les enseignants des autres Facultés / composantes : ludovic.de-courtivron@ut-capitole.fr
Le Forum des métiers aura lieu le jeudi 16 janvier 2025, de 9h à 17h, dans le Grand Hall, à la croisée des Amphis, dans plusieurs amphis et salles sur le campus de l'Arsenal.
Parmi les nouveautés de l'édition 2025 :
- Un amphi sera entièrement dédié aux intervenants internationaux avec l’appui d'ENGAGE.EU (Intervenants de Francfort, Montréal, Bruxelles, Barcelone, Londres, Floride).
- De nouvelles conférences métiers liées au développement durable (Cabinet spécialisé en QSE/RSE, Ministère de l'Écologie...), au numérique et à l'intelligence artificielle (l'IA au service des professions juridiques et comptables, syndicat du numérique, cybersécurité et transformation digitale...).
N’hésitez pas à partager et relayer cette information également auprès de vos étudiants.
Le Forum des Métiers est un rendez-vous professionnel annuel ouvert à tous les étudiants et enseignants de l'établissement !
Mis à jour le 12 décembre 2024