Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Orientation-Insertion,

Forum des métiers : co-animez une conférence aux côtés des professionnels invités !

le 16 janvier 2025








 
Arsenal

Pour cette nouvelle édition du Forum des métiers, plus de 190 intervenants professionnels seront présents. Ils participeront à l'événement en animant ou co-animant avec des enseignants-chercheurs de l'université des conférences métiers et professionnalisation, ainsi qu'en tenant des stands.

Enseignants-chercheurs d'UT Capitole, vous souhaitez vous impliquer aux côtés d'un (ou plusieurs) intervenant(s) professionnel(s) au Forum des métiers 2025Consulter le programme des conférences et exprimez vos souhaits d'ici le 20 décembre :

Le Forum des métiers aura lieu le jeudi 16 janvier 2025, de 9h à 17h, dans le Grand Hall, à la croisée des Amphis, dans plusieurs amphis et salles sur le campus de l'Arsenal.

Parmi les nouveautés de l'édition 2025 :
  • Un amphi sera entièrement dédié aux intervenants internationaux avec l’appui d'ENGAGE.EU (Intervenants de Francfort, Montréal, Bruxelles, Barcelone, Londres, Floride).
  • De nouvelles conférences métiers liées au développement durable (Cabinet spécialisé en QSE/RSE, Ministère de l'Écologie...), au numérique et à l'intelligence artificielle (l'IA au service des professions juridiques et comptables, syndicat du numérique, cybersécurité et transformation digitale...).
 

N’hésitez pas à partager et relayer cette information également auprès de vos étudiants.

Le Forum des Métiers est un rendez-vous professionnel annuel ouvert à tous les étudiants et enseignants de l'établissement !
Mis à jour le 12 décembre 2024