- Vie de l'établissement,
Hairaty Djibo nouvelle Vice-présidente étudiant
le 15 novembre 2022
Madame Djibo est la nouvelle Vice-présidente étudiant, elle succède à Mathias Salles.
Madame Djibo a été élue lors du conseil académique le mardi 15 novembre. Le Vice-président étudiant représente les étudiants au sein de l'équipe présidentielle. Il est élu par le conseil académique pour deux ans. Il participe aux réunions de l'équipe de direction et aux différentes instances de l'Université. Il est également convié à toute commission où son opinion est requise. Il peut être associé à tout projet pour lequel il est nécessaire d'apporter un regard d’étudiant. Il joue le rôle de relais entre les instances de l'Université et les étudiants.
Pour voir la délibération relative à l'élection, cliquez ici.
Pour voir la délibération relative à l'élection, cliquez ici.
Mis à jour le 23 novembre 2022