- Formation,
- Vie de l'établissement,
Hybridation des enseignements : témoignage de Benjamin Hameau, professeur d'économie et gestion
le 3 octobre 2023
La cellule ITP vous propose de découvrir le dispositif Hybridation à travers des témoignages d'enseignants.
Leur témoignage est volontairement succinct afin de livrer un aperçu de la façon dont ils se sont emparés de l’hybridation pour transformer leurs cours. Leur témoignage se veut objectif sur l’hybridation des enseignements : il s’appuie sur leur expérience, leur réflexivité et les retours qu’ils sollicitent auprès de leurs étudiants.
Une série de témoignages vidéos sera dévoilée au fil des prochaines semaines.
La durée des vidéos est courte (2 à 3 minutes). Elles sont toutes construites de la même manière, avec les mêmes questions posées aux enseignants. Une de ces vidéos est en anglais.
- Si vous souhaitez échanger avec l’enseignante ou l’enseignant, n’hésitez pas à prendre contact directement avec elle ou lui.
- Si vous souhaitez contacter ou rencontrer la cellule ITP, vous pouvez écrire à cette adresse : cellule-pedagogie@ut-capitole.fr
Découvrez le troisième témoignage : Benjamin Hameau
Durée de la vidéo : 2'41
"Trouver le bon équilibre"
|
À la semaine prochaine pour un nouveau témoignage !
Voir l'épisode précédent Voir l'épisode suivant
Mis à jour le 25 mars 2024