Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Indemnité Télétravail

du 22 juin 2022 au 31 décembre 2022

L'indemnité de télétravail est payable après trimestre échu sous réserve de transmission dans les délais des informations par les directions et composantes à la DRH.
 

Elle sera payée :
 

- en juin 2022 pour le télétravail et / ou travail à distance réalisé de septembre à décembre 2021 inclus,

- en juillet 2022 pour la période de janvier à mars 2022 inclus,

- en octobre ou novembre 2022 pour la période d'avril à juin 2022,

- en décembre 2022 pour la période de juillet à septembre 2022,

- à partir de février 2023, pour la période d'octobre à décembre 2022.
 

Les gestionnaires RH restent à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
 

CONSULTER LA PAGE DÉDIÉE AU TÉLÉTRAVAIL 

Mis à jour le 21 juin 2022