Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Information sur la fermeture partielle de la DRH

du 15 mars 2022 au 31 mai 2022

À compter du mardi 15 mars, la DRH sera fermée tous les matins

En raison des opérations de changement des logiciels de paye qui interviendra en juin 2022 et de gestion des congés qui s'appliquera au 1er septembre 2022, la DRH sera fermée tous les matins à compter du 15 mars à l'exception du service formation et concours et de l'assistante de direction.

Cette mesure entre donc en vigueur le 15 mars 2022 et, et ce pour la durée nécessaire au déploiement de ces nouveaux logiciels.

L'accueil des agents et recrues ainsi que le traitement des courriels et demandes diverses se fera exclusivement l'après-midi à partir de 14h00.

La DRH vous remercie de votre compréhension et de votre strict respect de ces mesures nécessaires pour déployer ces deux nouveaux logiciels.

Mis à jour le 14 mars 2022